[Dolibarr-dev] problème de perte des droits

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] problème de perte des droits
Date: Thu, 20 Sep 2007 23:19:43 +0200

sur une installation il y a un problème de perte des droits de
l'utilisateur, lorsque je suis sur la page index sur la racine de dolibarr
en faisant un var_dump de $user
je vois bien les droits sur les modules qui lui sont attribué, mais si je
vais par exemple sur une fiche d'intervention le var_dump me dit que j'ai
perdu les droits, je suis obligé de mettre un
$user->getrights('ficheinter') sur la page pour qu'il les retrouves.

est-ce que vous auriez une idée du problème ?