Re: [Dolibarr-dev] Personnalisation des numeros

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Personnalisation des numeros
Date: Fri, 21 Sep 2007 19:48:42 +0200

pour le moment le module de numérotation automatique n'est pas
opérationnel, mais il sera possible de mettre la numérotation que tu
voudras, sauf pour les prospect qui auront aussi un numéro client car
client potentiel.

en ce qui concerne ton numéro de facture je ne comprend pas pourquoi tu
veux mettre le nom du produit dans ton numéro, comment feras-tu si tu as
des produits différents dans ta facture ? et tu mets JJ je suppose que
c'est le jour, pourquoi mettre le jour et pas le mois ?

Régis

--
Cordialement
Houssin Régis