[Dolibarr-dev] Patch pour commande fournissurs muscadet (update)

From: Nicolas Croiset
Subject: [Dolibarr-dev] Patch pour commande fournissurs muscadet (update)
Date: Sun, 23 Sep 2007 09:35:00 +0200

Bonjour,

voici un patch pour le modèle muscadet qui permet l'inversion entre émetteur de la commande et le destinataire. La deuxième partie du patchc'est pour corriger le bas de page qui était complètement incohérent.

J'ai fait le patch sur la version CVS de ce jour.

J'ai pas vu que dans le précédent patch j'avais également copier coller des fotes d'orthographes ;-)

A bientot.

Nicolas Croiset       VDL
http://www.vdl.fr/