[Dolibarr-dev] Codes barres - le retour

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Codes barres - le retour
Date: Wed, 26 Sep 2007 22:03:51 +0200

Bonne nouvelle :)) j'ai enfin récupéré un lecteur de codes barres 1D et
2D usb, je vais pouvoir continuer le développement du module.
Autre bonne nouvelle un lecteur de code barre fonctionne comme une saisie
au clavier, donc en mettant un focus sur un champs et en lisant le code
barres, le code correspondant s'écrit dans le champs, le lecteur ajoute
aussi le caractère "entrée", ce qui permet de valider automatiquement le
champ. Pour une question de rapidité il faudra privilégier le traitement
du champ via une requête ajax afin de ne pas recharger la page à chaque
scan. Je pense dans un premier temps tester ce module avec la gestion du
stock (en correspondance avec la réception des commandes fournisseurs)
avec récupération du partnumber et serialnumber du produit.