Re: [Dolibarr-dev] Petit bug sur les remises de cheques

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Petit bug sur les remises de cheques
Date: Sat, 29 Sep 2007 19:25:12 +0200

apparement ca ne numérote plus comme avant, j'ai scruté les modifs qui
aurait pu etre effectuées mais je ne vois rien.
j'ai fait une réparation provisoire qui règle le problème.

de toute façon il faudra gérer les modèles pdf et numérotation des
bordereaux comme les propales, commandes, etc...

Régis

On Sat, 29 Sep 2007 13:17:46 +0200, Ozit <address@hidden> wrote:
> Bonjour,
>
> J'utilise ce module activement et je transmets les pdfs générés à mon

> expert comptable pour qu'il relie plus facilement les reglement, les
> clients et les factures payées.
> Bref, jusqu'à ce jour, pas de soucis, mais aujourd'hui, avec la denrier
> monture (aujourd'hui 13h00)
> J'ai ceci quand j'essaye d'ouvrir le doc pdf.
>
> Dolibarr a détecté une erreur technique.
> Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
>
> *Server:* Apache/2.2.6 (Fedora)
> *Dolibarr:* 2.2-dev
> *Url sollicitée:*

/dolibarr/htdocs/document.php?modulepart=remisecheque&file=bordereau-58.pdf
> *QUERY_STRING:* modulepart=remisecheque&file=bordereau-58.pdf
> *Referer:*
> http://localhost/dolibarr/htdocs/compta/paiement/cheque/fiche.php?id=70
> *Message:* Le fichier

/var/www/html/dolibarr/htdocs/document/compta/bordereau/8/5/-/bordereau-58.pdf

--
Cordialement
Houssin Régis