[Dolibarr-dev] Pictogrammes libres pour menu

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-dev] Pictogrammes libres pour menu
Date: Sun, 30 Sep 2007 23:42:10 +0200

Dans la cadre d'un nouveau système de gestion de menu basé sur un
fichier XML, j'aimerais pouvoir inclure des pictos dans le menu haut
(voir dans celui de gauche).
A cette fin, comme je n'ai pas un rond pour payer un graphiste pour
l'instant, j'aimerais trouver une librairie en GPL.
Je pense associer une couleur et un picto pour chaque thématique
(Thiers, Produits, Fournisseurs, etc ...).
Merci d'avance pour vos réponses.

Cyrille