RE: [Dolibarr-dev] Modèle pdf

From: contact
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Modèle pdf
Date: Wed, 12 Dec 2007 18:52:54 +0100

Bonsoir,

Oui je pense que c'est tres important, il faut pouvoir designer facilement les bons de commande, les BL,  et les factures, en fait chacun à pratiquement le sien.

Est il envisageable de fonctionner avec un système de template avant pdf lisible dans un éditeur wysiwyg qui serait modifiable et avec la possibilté d’ajout des modules en drag and drop.

A voir si avec nos supers développeurs.

Laurent