[Dolibarr-dev] commande a facturer

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] commande a facturer
Date: Fri, 01 Feb 2008 14:18:13 +0100

Bonjour,

J'ai validé un devis, généré une commande la semaine derniere
En voulant générer la facture (à partir de "commande à facturer) , je clique sur la commande à facturer, je vais dans l'onglet "compta" et j'ai un message d'erreur :

***********************************************************************************
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache/2.2.6 (Fedora)
Dolibarr: 2.4-dev
Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/compta/commande/fiche.php?id=230
Referer: http://localhost/dolibarr/htdocs/commande/fiche.php?id=230

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base en erreur: SELECT cd.fk_product, cd.description, cd.rowid, cd.qty as qty_commande , ed.qty as qty_livre, e.ref, ed.fk_expedition as expedition_id,unix_timestamp(e.date_expedition) as date_expedition, l.rowid as livraison_id, l.ref as livraison_ref FROM llx_commandedet as cd , llx_expeditiondet as ed, llx_expedition as e LEFT JOIN llx_livraison as l ON l.fk_expedition = e.rowid WHERE cd.fk_commande = 230 AND cd.rowid = ed.fk_commande_ligne AND ed.fk_expedition = e.rowid ORDER BY cd.fk_product
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base: Unknown column 'ed.fk_commande_ligne' in 'where clause'

J'indique aussi que ce message est au bas de la fiche commande, qu'elle s'affice, que j'ai la possibilité de cliquer sur les boutons "Creer Facture" et Classer Facturée"

Voili voila quelques petites informations
A+