[Dolibarr-dev] Date facture depuis les contrats

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Date facture depuis les contrats
Date: Mon, 28 Apr 2008 02:54:46 +0200

Bonsoir,

Quand je réalise des factures depuis un contrat, j'ai comme date de facture, la date du début du contrat !
Cela n'était pas le cas, il y a encore quelques jours.
Du coup, je suis obligé de saisir la date du jour, avant de passer la facture de brouillon à valide.

Je ne pense pas que cela soit normal, une facture ne peut pas etre anti-daté, non ?

Merci