[Dolibarr-dev] masque de génération des num éro de propales/commandes

From: Samuel BOUCHET
Subject: [Dolibarr-dev] masque de génération des num éro de propales/commandes
Date: Mon, 4 Aug 2008 14:24:58 +0200

Bonjour,

pour les besoin d'un client, chaque commercial utilisera une base de données différente mais un identifiant et un login unique. Il faut pouvoir rendre les numéros de propales/commandes uniques pour chaque commercial pour qu'il n'y ait pas de doublons au moment des insertions dans la base centrale.

Pour ce faire, je pense rajouter une balise {com} dans le masque de génération et qui insérera sur 3 caractères l'identifiant du commercial connecté.

Cette solution vous parait-elle bonne ? Y en a t'il une meilleur ? Est-il intéressant que je fasse un patch pour l'intégrer à Dolibarr ?

Samuel
--
Samuel Bouchet
-Etudiant en Cycle Supérieur d'Ingénierie Informatique à l'EPSI Nantes