Re: [Dolibarr-dev] pdf facture fournisseur

From: Erwin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] pdf facture fournisseur
Date: Mon, 18 Aug 2008 11:01:47 +0200

Merci beaucoup de ta réponse.
Comme cette fonctionnalité est dans le cadre d'un module, je vais
avancer le code tranquillement et oui, en me basant sur facture client
comme tu le conseilles.
C'est un module de gestion des commissions (les fournisseurs sont des
commissionnaires sur des achats de mes clients). Dans le moyen terme,
cela va aussi gérer le marketing de réseau.
Bien sûr je libérerai le code et si cela les intéresse, pourquoi pas,
une intégration de ces fonctionnalités après 2.4.

Cordialement,
Erwin