Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.4 version stable

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.4 version stable
Date: Tue, 26 Aug 2008 17:01:47 -0500

Rien à voir avec le développement en soi, mais je signale que la page
d'accueil du site en français n'indique pas la nouvelle version.

Par ailleurs la news sur la traduction à l'espagnol pourrait bénéficier
d'une altération pour retirer "CVS" qui ne veut rien dire pour le quidam
non-développeur.

Yannick