Re: [Dolibarr-dev] Encodage des mails

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Encodage des mails
Date: Tue, 04 Aug 2009 12:24:20 +0200

J'ai apporté une correction qui corrige le problème (du moins pour smtps car
je ne peux pas tester phpmail et simplemail pour le moment)

Sinon pour la 2.7 je vais essayer de rapidement ajouter la page de config du
module multi-société pour qu'il soit au moins en mode de débugage dans cette
version

Dolibarr (contributeur)
Web: http://www.dolibarr.fr
Email: address@hidden