Re: [Dolibarr-dev] Gestion des images produits

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Gestion des images produits
Date: Mon, 28 Sep 2009 02:51:41 +0200

Raphaël POITEVIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis actuellement en train d'essayer de développer un script
> pouvant transférer des images produits vers dolibarr.
>
> Avec un collègue, nous avons fini par comprendre le classement des
> répertoires et ne comprenons pas quelles sont les raisons qui ont
> motivée la gestion des dossiers telle qu'elle est actuellement.
>
> D'autre part, ayant à gérer un site commercial comportant de
> nombreuses photo, donc lourd, est-il possible de créer des liens
> symboliques et est-ce faisable en php, au lieu de transférer les
> photos ?

> [...]
La raison est que certains utilisateurs on un nombre très important de
produit (300 000 mille par exemple), aussi, il n'est pas possible
d'avoir qu'un seul niveau de répertoire.

Oui, on peut créer des liens symboliques en php (fonction link) mais
cela est moins portable.

--
Laurent Destailleur.
Web: http://www.destailleur.fr