[Dolibarr-dev] adhérents

From: Thibaut des ABBAYES
Subject: [Dolibarr-dev] adhérents
Date: Sun, 18 Oct 2009 23:14:42 +0200

Bonjour,

J'ai fini le développement de mon adaptation du module d'adhérent.

L'impact, hors du répertoire /adherents, est assez limité:
- ajout de lignes de traduction
- ajout d'un champ dans la table llx_adherent_options_label: tablenum
int default 0.

Cette modification permet les tableaux de champs optionnels. Nombre de
champs par tableau et nombre de tableau non limité.
Où et comment puis-je vous faire parvenir ma petite contribution?

Cordialement,

Thibaut