[Dolibarr-dev] Pas de notification de mes COMMIT

From: Pierre Morin
Subject: [Dolibarr-dev] Pas de notification de mes COMMIT
Date: Mon, 03 May 2010 14:27:40 +0200

Bonjour,

J'ai fait 3 commits depuis que j'en ai la possibilité,dont 2 aujourd'hui.
Je constate que mes commits ne sont pas suivis de notifications sur la mailing-list dolibarr-cvs.

Quelqu'un saurait-il comment "activer" ces notifications et/ou m'expliquer d'où viens le problème ?

J'utilise Eclipse for PHP developpers (Build id: 20100218-1602) pour commiter en faisant la manipulation suivante pour le commit :
Clic-droit sur le fichier à commiter > Equipe > Valider... (oui, j'ai Eclipse en français)

Les commits fonctionnent bien, c'est la notification qui n fonctionne pas.

Merci.
Bien cordialement,

--
Pierre Morin