[Dolibarr-dev] Disparition de la colonne "rubrique" de llx_societe

From: Pierre Morin
Subject: [Dolibarr-dev] Disparition de la colonne "rubrique" de llx_societe
Date: Mon, 14 Jun 2010 15:46:03 +0200

Bonjour,

Le 1er février 2009 (revision 1.34), le fichier "llx_societe.sql" (alors situé dans /mysql/tables) a été modifié pour supprimer la colonne "rubrique".
Je vois que le message de COMMIT dit "Added a field in member table to link to a third party", cependant, il semble ne pas convenir.
Quelqu'un (eldy sûrement) pourrait-il m'expliquer par quoi est remplacé la colonne en question ?

Merci.

Bien cordialement,
--
Pierre Morin