Re: [Dolibarr-dev] Canvas sur module tiers

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Canvas sur module tiers
Date: Thu, 2 Sep 2010 21:49:09 +0200

Oui je suis d'accord pour les sociétés unipersonnel ou libéral, mais je parlais des "particuliers" qui n'ont pas besoin de tout ces champs, ça permet juste de cacher des champs lors de la création. Ça pourrait aussi permettre de montrer la fiche d'un particulier autrement, sans qu'on voit le contact. Tu vois ce que je veux dire ?

Régis Houssin
Tél. +33633020797