[Dolibarr-dev] Suggestion

From: Jérémie Ollivier
Subject: [Dolibarr-dev] Suggestion
Date: Wed, 15 Sep 2010 21:04:43 +0200

Bonjour,

Je trouve très utile le fait que des utilisateurs externes puissent se connecter à Dolibarr avec des droits limités. Cependant, les droits actuels sont plus adaptés aux partenaires/employés/sous-traitants qu'aux clients. Je parle en particulier des modules facturation et propales. Je m'explique : actuellement, sauf erreur de ma part, quand un utilisateur externe se connecte à son compte, il peut voir les devis et les factures; mais il voit TOUS les devis et factures, y compris ceux qui sont en statut brouillon et non validé. Je pense qu'il serait intéressant d'affiner les droits pour que les clients ne puissent voir que les devis et factures validés.

Qu'en pensez-vous ?