Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr Smartphone

From: Laurent Léonard
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr Smartphone
Date: Mon, 25 Oct 2010 14:35:44 +0200

Le lundi 25 octobre 2010 10:20:00, Régis Houssin a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai mis à jour la demo sur demo.dolibarr.fr avec la nouveau test
> d'interface pour smartphone.
> Elle est développée avec la toute nouvelle librairie "jQuery Mobile"
> (version Alpha)
>
> http://jquerymobile.com/
>
> J'attends vos retours en précisant bien le nom de votre OS et sa version.
>
> Avant de crier je vous informe que ces menus sont aussi en version
> Alpha, ils ne pointent vers aucune page et certains menus ne
> fonctionnent pas. :-)

> [...]

HTC Wildfire (Android 2.1) :
- Écran d'identification : OK
- Popup d'indication de chargement : ne s'affiche pas
- Menu : ne s'affiche pas, une liste à puces s'affiche à la place

Nokia N900 (Maemo 5 version 10.2010.19-1)
- Écran d'indentification : OK, mais jquery semble bloquer, ligne 53 et il faut
arrêter le script lorsque le navigateur le demande pour pouvoir continuer
- Popup d'indication de chargement : OK
- Menu : OK, les menus sont sélectionnables (graphiquement) mais ne réagissent
pas lorsqu'on clique dessus (j'imagine que c'est normal)

--
Laurent Léonard