[Dolibarr-dev] Contribution : ajout de 2 foncti onalités lors de la crea

From: stephane heritier
Subject: [Dolibarr-dev] Contribution : ajout de 2 foncti onalités lors de la creation de factures
Date: Tue, 18 Jan 2011 14:42:14 +0100

Bonjour,

Je souhaite ajouter 2 évolutions à la version actuelle de dolibarr.

F1 - Lors de la création facture/avoir : Ajouter un mode autocompletion en ajax sur la saisie d'une facture de remplacement ou d'un avoir. Saisir les 4 premiers caractères et la liste apparait. Mode activable/desactivable avec une variable USE_AUTOCOMPLETION_FACTURE dans llx_const

    Cette autocompletion est très utile quand on a des centaines de factures. La liste déroulante telle qu'elle est actuellemnt devient difficile à utiliser

F2 - Ajouter un type de facture afin de ventiler les factures : facture standard, avoir, cession, dépot de garantie, commission arrière etc

J'ai créé un patch

Mes questions sont :

1 - j'ai du créér un nouveau fichier pour l'autocompletion comment l'intégrer au patch ? En effet le diff ne sort que les lignes modifiées ou ajoutée à des sources existants
2 - une nouvelle table est nécessaire comment l'intégrer au patch ou comment créer une install de tout ça ?
3 - Ou mettre la documentation (mes manuels d'installation) pour ce genre de contribution ?
4 - Est ce que je m'adresse à la bonne liste de diffusion ?
5 - Ou poster le patch ?

Cordialement,
Stéphane HERITIER