Re: [Dolibarr-dev] Re: Lot Dolibarr-dev, Vol 94, Parution 16

From: Laurent
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: Lot Dolibarr-dev, Vol 94, Parution 16
Date: Thu, 20 Jan 2011 21:50:07 +0100

On Thu, 20 Jan 2011 10:20:48 +0100, stephane heritier
<address@hidden> wrote:
> Concernant ces points :

> En mode création de facture/avoir la liste des factures de
> remplacement ou celle des avoirs peut être énorme. Quelques milliers
> pour certains clients.

Ok, j'avais pas pensé à celui la.
Je vais voir pour intégrer le patch, par contre ce sera pour après la
3.0 qui est figée en terme de nouvelle fonctions pour la beta.

>  >Pour F2, il y a deja u nchamp type de facture qui distingue les
> factures
>
> Il y a effectivement le type général facture standard, avoir etc
> Mais j'ai besoin d'un type spécifique pour ventiler la compta lors
> d'un futur export
>
> Les types sont très spécifiques à notre métier et donc nécessite
> [...]

En effet, c'est tres specifique comme besoin. Pour cela, cela restera
hors socle par defaut.