Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] Les projets

From: Laurent
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] Les projets
Date: Tue, 08 Feb 2011 19:12:47 +0100

Oui. Si c'est un brouillon, il faut le considérer comme inexistant.
Donc soit on le met en grisé, ce qui permet de voir que le projet n'est
pas validé, soit on le masque complètement mais cela va générer d'autres
incompréhension pour ceux qui ne comprennait pas pourquoi le projet
n'apparaissait pas. C'est a cause d'incompréhension que j'avais rendu le
nom visible en grisé avec indiqué entre parenthèse (brouillon).

3eme solution, peut etre la meilleure: Supprimer l'étape "brouillon"
sur les projets. Est-ce vraiment utile ?