[Dolibarr-dev] Liens sur la page TVA pour consulter directement les rapp

From: Guillaume BARON
Subject: [Dolibarr-dev] Liens sur la page TVA pour consulter directement les rapports par taux (patch inclus)
Date: Wed, 07 Sep 2011 13:53:40 +0200

Bonjour

Je me permet de vous soumettre un patch ajoutant des liens sur la page "TVA" (Compta/Tréso > Taxes et Dividendes > TVA). Ces liens (placés sur l'intitulé de chaque mois et sur l'intitulé "Sous-total") permettent un accès direct au rapport par taux correspondant à la période choisie.

Dans l'usage quotidien, cela permet d'accéder plus rapidement à une période précise pour faire sa déclaration (mensuelle dans mon cas), et aussi pour ma saisie comptable (où j'ai besoin du détail par taux).

L'accès par l'intermédiaire de ces lien est "compatible" avec l'impression.
En cas de clic sur l'imprimante (en haut à droite) pour afficher la page d'impression, la période sélectionnée est maintenue, ce qui n'est pas le cas si on utilise les champs "Période d'analyse" pour consulter une période précise.

Ce patch a été réalisé sur la base du dernier snapshot de développement, en suivant les recommandations du wiki, et s'applique également sur la version 3.0.1 de Dolibarr (ma version de production).

En espérant que mon patch sera accepté et inclus.

Guillaume BARON - SARL Hawkix SI
Gestion Réseau / Développement Internet / Services
Vente de matériel et logiciels
Tél : 02.22.06.05.49 / 06.61.14.30.04
Fax : 09.56.15.00.42