[Dolibarr-dev] moduel point de vente, et suivi de stock

From: aurelien
Subject: [Dolibarr-dev] moduel point de vente, et suivi de stock
Date: Thu, 8 Sep 2011 09:38:04 +0200

Bonjour

Il me semble que j'avais reperé il y a quelque temps, que la caisse ne
fonctionné en decrementation du stock, que dans le cas ou celui ci etait
configuré sur la decrementation sur les factures.

Dans mon cas, celu ci est configurer sur une decrementation sur les commande.

Pour forcer la gestion de caisse , j'ai ajouté dans le fichier
cashdesk/includes/environement.php

/// Force decremente stock sur validation facture, quelque soit mode configuré
if(!isset($conf->global->STOCK_CALCULATE_ON_BILL))
$conf->global->STOCK_CALCULATE_ON_BILL = 1 ;

Je peut donc maintenir ma config normal , seul le cashdesk à un comportement
legerement variant, mais qui comptabilise normalement mes stock.

Aurélien Imhof
Consultant

http://www.oscim.fr
http://www.com-hedon.com