[Dolibarr-dev] Informations sur traduction de module

From: Dimitri Mouillard
Subject: [Dolibarr-dev] Informations sur traduction de module
Date: Fri, 16 Sep 2011 16:19:37 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis au niveau de la traduction de certaines parties de modules.

Je suis sur la version 3.0.0 de Dolibarr.

Traduction des droits d'un module :
J'ai regardé la documentation, il est dit de créer les variables PermissionXXX ou XXX est le numéro du droit, dans le fichier admin.lang
Il s'agit à priori du fichier admin.lang de Dolibarr, j'ai essayé de mettre mes variables dans le fichier de langue du module, où de créer un fichier admin.lang dans mon module,
mais çà ne fonctionne pas.

Avez-vous une solution pour ce problème ?

Traduction du titre du menu :
Mon module possède un menu haut, qui est défini depuis le fichier modMonModule.class.php, est-ce possible d'utilisation une variable de traduction dans le tableau $this->menu pour l'entrée titre ?
J'ai a tout hasard essayé de mettre $langs->trans('titreModule') mais cela ne fonctionne malheureusement pas.

Avez-vous une solution pour ce problème ?

Cordialement,
Dimitri Mouillard

Dimitri Mouilllard
Développeur
Teclib' -  5, rue Jean Perrin, 28600 Luisant
Mail : address@hidden