[Dolibarr-dev] Personnalisation des emails

From: Vaisonet
Subject: [Dolibarr-dev] Personnalisation des emails
Date: Mon, 26 Sep 2011 13:44:06 +0200

Bonjour,

Les emails envoyant les propales et les factures peuvent être personnalisés dans les fichiers de langues. Certains termes peuvent être substitués, par exemple __FACREF__ dans les emails des factures.

J'aurais besoin d'ajouter un contenu dynamique, à la fois sur les propales et sur les factures pour un système de paiement. J'ai donc besoin d'afficher le résultat d'une fonction du type get_url($numero_piece, $montant) dans le corps d'un email.

Est ce possible de faire cela sans modifie le standard Dolibarr, bref est ce qu'un module peut le faire ?

Merci pour les infos,
Cordialement,
Maxime Varinard