[Dolibarr-dev] Dolibarr 3.1 : bug PDF propales et factures

From: Judith Haffner
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr 3.1 : bug PDF propales et factures
Date: Thu, 1 Dec 2011 12:19:48 +0100

Bonjour,
Je viens d'installer la version 3.1 de Dolibarr et j'ai un soucis avec la
génération automatique des PDF de mes propales ou factures : lorsque j'ajoute
un produit ou service, la validation semble bien génèrer un nouveau PDF
(l'heure du fichier change) mais mon nouveau produit ajouté n'apparaît pas. Je
suis obligée de recliquer sur "générer" pour mettre à jour mon PDF.
C'est très problématique car si on ne pense pas à le faire, on risque d'envoyer
une propale ou facture incorrecte.
Est-ce un problème connu ?
Merci.

Judith