Re: [Dolibarr-dev] Visibility of categories

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Visibility of categories
Date: Sat, 3 Dec 2011 17:28:45 +0100

Si justement, je m'en servait dans les produits composés, en mettant les composants d'un produit dans des ces catégories afin qu'ils n'apparaissent pas dans les listes déroulantes de choix d'un produit afin de ne pas polluer la recherche pour les commerciaux.

Une alternative ?

Il faudrait vraiment se concerter avant de supprimer une fonctionnalité ou envoyer un mail sur la liste des dev si une fonctionnalité est mise en option via une constante cachée, car perso je n'ai pas toujours le temps ou le réflexe de regarder le wiki.

Régis Houssin
Tél. +33633020797