[Dolibarr-dev] Git problem

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Git problem
Date: Wed, 21 Dec 2011 12:42:29 +0100

Bonjour,

je ne sais pas ce qui c'est passé mais à un moment donné j'ai fait un merge avant de faire un commit et certains commits de Laurent ont disparus, je suis revenu en arrière et j'ai corrigé le problème.

par contre afin d'avoir les bons fichiers il faut effacer et récupérer à nouveau la branche develop de dolibarr, et en ce qui concerne la branche develop de votre propre repository, vous pouvez lancer la ligne de commande:

git reset --hard 2548a817cb8c7a4364a0ed9eb27db46156144eec

puis refaire un merge de la branche dolibarr/develop dans votre branche develop

Régis Houssin
Cap-Networks
30, quai de Verdun
71700 Tournus