Re: [Dolibarr-dev] Forge pour module ?

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Forge pour module ?
Date: Mon, 16 Jan 2012 18:49:25 +0100

> oui ceci existe déjà dans Dolibarr !

Je n'ai vu ça nul part, le module facture ne propose que du pdf.
J'ai bien vu la lib odtphp dans les sources mais aucun lien avec les
modules factures et propal.

> tu utilises quelle version ?

ça doit etre une 3.0, version stable de décembre.

Si cela est déjà présent, je ne pense pas que dolibarr le gére
complement vu que j'ai patché spécifiquement odtphp pour prendre en
charger le ratio des images (pour le logo) la personnalisation des
propriétés de document (auteur, sujet, ...) et la gestion des entête
et pied de page.

Km