[Dolibarr-dev] Développement Dolibarr

From: Maxime Kohlhaas
Subject: [Dolibarr-dev] Développement Dolibarr
Date: Sun, 5 Aug 2012 16:34:08 +0200

Bonjour,

Ayant plus de 5 années d'expérience dans le développement web, particulièrement dans le PHP, je suis en train de créer mon entreprise de conseil informatique et souhaite faire de Dolibarr un des logiciels que je préconiserai à mes clients.

C'est pour cela je souhaite rejoindre la communauté de développeur Dolibarr, dans le but d'aider à améliorer ce logiciel, et pour cela mettre à disposition mes compétences de développeur.

Je continue de suivre le wiki "A savoir avant de commencer", et vais m'atteler à réaliser mon premier patch.

Bien cordialement,

--
Maxime Kohlhaas
Consultant associé