Re: [Dolibarr-dev] Where should I file the new modules ?

From: Marc-Henri Pamiseux
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Where should I file the new modules ?
Date: Tue, 07 Aug 2012 16:06:00 +0200

Pareil, je comprends la lecture anglo-saxone, mais j'ai un peu plus de
mal à traduire ;)

Donc, je créé un module nommé publication.
Initialement, ce module était contenu dans le dossier :
DOL_DOCUMENT_ROOT.'/publication'

Forcement, le descripteur du module était dans :
DOL_DOCUMENT_ROOT.'/publication/core/modules/modPublication.class.php'

Pour aller dans le sens des orientations générales du développement des
modules, j'opte donc de déplacer mon module "publication" dans le dossier :
DOL_DOCUMENT_ROOT.'/custom/publication'

Ainsi, pour répondre à la question de Régis, désormais, le dossier
DOL_DOCUMENT_ROOT.'/custom/publication/core/modules' contient le
descripteur du module, c'est à dire le fichier modPublication.class.php.

Autrement, je travailles sur la version 3.3 de Dolibarr, celle en
développement mais qui devrait à termes intégrer le dossier custom comme
étant la racine des modules tiers.

@ vous lire,

--
Marc-Henri Pamiseux