[Dolibarr-dev] Conformité des modules externes p our Dolibarr 3.2

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Conformité des modules externes p our Dolibarr 3.2
Date: Thu, 16 Aug 2012 10:33:59 +0200

Bonjour

j'ai remarqué que plusieurs modules vendus sur Dolistore ne respecte pas la nouvelle architecture de Dolibarr 3.2 et la compatibilité de fonctionnement avec un répertoire "custom"
je propose à tout les développeurs de créer un projet spécifique sur Doliforge afin qu'on puisse les aider dans cette tâche.

Je rappel aussi que le fait de mettre un module payant dans un projet sur Doliforge ne les dépossèdent pas de leur module.
le projet peut être public pour une meilleur visibilité et les fichiers et repository git peuvent être privé avec gestion d'accès par des groupes d'utilisateurs. (customers, partners)

vous aurez ainsi un support de développement et de gestion des tâches et des bugs

----

I noticed that several modules sold in the shop Dolistore does not comply with the new architecture of Dolibarr 3.2 and the compatibility of operation with a 'custom' directory
I suggest to all developers to create a specific project on Doliforge so we can help in this task.

I also recall the fact that a module to be paid, in a project on Doliforge does not rob them of their module.
the project can be public for better visibility and files git repository and can be private with access management by user groups. (customers, partners)

you and support development and management of tasks and bugs

Régis Houssin
Cap-Networks
Cidex 1130
34, route de Gigny