Re: [Dolibarr-dev] canvas feature

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] canvas feature
Date: Mon, 07 Oct 2013 23:08:47 +0200

Le 05/10/2013 11:45, Christophe Battarel a écrit :
> Bonjour à tous,
> J'ai posé une question en anglais sur cette ml il y a une quinzaine de
> jours restée sans réponse sur l'utilisation des canevas.
> Quelqu'un s'en sert il et dans quel cadre ?
> Je posais cette question parce qu'il faut apparemment passer le nom du
> canevas en paramètre aux programmes et cela n'est pas simple du tout,
> à moins de rajouter des entrées de menu spécifiques.
Oui le bug des canvas était de pouvoir gérer des formulaires différents
selon des type différent d'enregistrement, donc avec un id pour
différencier cela.
> Pour les canevas sur les listes (liste de produits), j'ai essayé et ça
> semble bien buggé...
C'est une fonction qui n'a jamais été bien testé et qui n'étant pas
intégré dans les tests uintaires et de plus en plus buggués à chaque
version.
Ca risque de sauter.
Si le but est de modifier complètement un formulaire existant, mieux
vaut partir sur un masquage de l'onglet et ajout d'un autre.