[Dolibarr-dev] propriété introuvable dans la classe actioncomm

From: Michaël Parchet
Subject: [Dolibarr-dev] propriété introuvable dans la classe actioncomm
Date: Thu, 23 Jan 2014 00:05:00 +0100

Bonjour,

J'essaie de créer un trigger qui lie une commande à un rendez-vous en mettant le numéro de cette dernière dans la table actioncome.fkelemente et commande dans elementtype.

Malheureusement, malgré tous mes efforts, la valeur du champs tms reste à 0000-00-00 00:00:00.

Je joint à ce mail mon trigger en espérant que vous pouvez m'aider a déboguer ça car je ne comprends pas la raison de cette valeur et j'ai pourtant tout essayer pour mettre la date et l'heure du moment de l’insertion dans le champ tms de la table. Ce qui me semble étrange. C'est qu'il n'y a pas de champ tms dans la classe correspondante.
Pourquoi ?

Merci pour votre aide.

Michaël Parchet