Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr-foundation-board] Les produits et les image

From: Maxime Kohlhaas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr-foundation-board] Les produits et les images
Date: Fri, 9 Oct 2015 11:10:48 +0200

Je dirai que séparer les 2 permet de bien distinguer les photos que l'on affiche sur la fiche, que l'on peut utiliser sur un catalogue, que l'on peut imprimer dans un devis, etc.
Sans mélanger avec d'autre fichiers joints qui peuvent être des docs mais aussi des images.

D'autre part, c'est le même principe pour moi que le logo de la fiche tiers. Doit-on retirer le champ logo et dire que le logo doit être géré dans les fichiers joints du tiers ?

Bien cordialement,

--

Maxime Kohlhaas Consultant Associé
26 rue Barthélémy de Laffemas - 26000 Valence

Pour répondre à la question, j'aurais besoin d'éclaircissement. La question amenant une autre question :
Quel est le motif de différencier une image soumis sur l'ancien onglet document image et qui n'existe plus d'une image soumise sur l'onglet document (tous) ?

Je reroute aussi sur la ML dev car la ML foundation board sert uniquement à gérer le fonctionnement interne de l'association.

Google+: https://plus.google.com/+LaurentDestailleur/
Facebook: https://www.facebook.com/Destailleur.Laurent
* Dolibarr (Project leader): http://www.dolibarr.org (make a donation for Dolibarr project via Paypal: address@hidden)
* AWStats (Author) : http://awstats.sourceforge.net (make a donation for AWStats project via Paypal: address@hidden)