dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Dolibarr

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Dolibarr
Date: Fri, 20 Jan 2012 00:08:44 +0100

Je ne veux pas faire un forum payant, faut juste jouer le jeu, car si certains d'entre nous faisions notre propre boutique sans ne rien donner à l'asso on aurait pas un rond. :-)
Et mine de rien le forum et les sites me prennent du temps et de l'argent et parfois ça me soûle de voir des personnes qui utilisent les outils et les moyens mis en place sans se demander si ils peuvent participer...
Je ne suis pas sur que joomla, prestashop ou autres acceptent ceci sur leur forum.

Régis Houssin
Tél. +33633020797