dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Fwd: Re: Dolistore - d roit de rétractation

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Fwd: Re: Dolistore - d roit de rétractation
Date: Sun, 29 Jan 2012 23:33:19 +0100

Le 29/01/2012 23:24, Régis Houssin a écrit :
Déjà en prenant un paiement bancaire au lieu de paypal, ce dernier prend 3% par transaction, si on est au moins à 500€ par mois de rentré le système bancaire est plus rentable
Oui, va falloir y penser en effet.
Mais pour faire du paiement bancaire il faut un compte bancaire professionnel et un extrait KBIS pour pouvoir etre TIP (terminal de paiement, comme l'est un commercant).
Je le suis avec ma société NLTEchno via paybox (250 euros / an). Sur le plan administratif c'est un peu galère mais on peut y penser maintenant que les rentrées deviennent interessantes.

Régis Houssin
Tél. +33633020797