dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] failles de sécurités

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] failles de sécurités
Date: Fri, 07 Sep 2012 07:27:41 +0200

Qu'on soit bien d'accord:

1/ ce n'est pas eux qui m'ont contacté mais moi qui leur ai demandé
2/ il ne me demande pas d'argent mais un lien sur le site
3/ je n'ai pas subit de chantage

mais effectivement je n'avais pas vu cette discussion et Yoan ne m'avait dit qu'ils avaient subit un chantage.
je vais lui demander plus d'explications