dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Petit questionnaire

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Petit questionnaire
Date: Thu, 04 Oct 2012 12:52:53 +0200

Bonjour

j'ai une amie qui fait une petite enquête dans le but de se mettre à son compte,
si vous avez 5 min pour remplir ce questionnaire.

Merci

Si vous rencontrez des difficultés pour afficher ou envoyer ce formulaire, complétez-le en ligne :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dG1PQ2RFcFlTSGxmd042MnVJQUoxb1E6MQ
Bonjour, je réalise une enquête pour mieux connaître le marché de la rédaction web freelance, avant d’envisager une création d’entreprise. En tant que professionnel averti, votre point de vue m’aidera à affiner mon projet. C’est le but de ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes à remplir ! Merci d'avance pour votre contribution.

Régis Houssin
Cap-Networks
Cidex 1130
34, route de Gigny