dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] [DoliStore] Message depuis le formulaire

From: Dolibarr Foundation
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] [DoliStore] Message depuis le formulaire de contact
Date: Thu, 29 Nov 2012 11:52:48 +0100

je renvoi à nouveau sur la liste nongnu,
en j'en profite pour rajouter qu'il faudrait peut être valider chaque module qui est proposé avant de les activer à la vente.
déjà un mail envoyé au admin dès la soumission d'un module serait le bienvenu, car là c'est un peu flou, on ne sait pas qui a ajouté quoi...

Bonjour

effectivement tout les modules de 7ncore sont en estampillé non libre, nous ne pouvons garder ceci dans dolistore,
je désactive les modules de 7ncore le tant qu'on trouve une solution.