[Dolibarr-user] Re: Exemple de pdf mal généré par Dolibarr

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Re: Exemple de pdf mal généré par Dolibarr
Date: 01 Jul 2003 17:00:53 +0200

le 01 Jul 2003 16:21:46 +0200
Louis Coilliot <address@hidden> a écrit :
> Ci-joint un pdf avec des caractères en sur-écriture (au niveau des
> refs).
>
> Je ne poste pas sur la liste, à cause du fichier joint.

ok tu as bien fais.

Je reponds ici pour que tout le monde en profite ;-)

Le probleme est réel en fait la première colonne n'est pas
suffisemment large pour des références de produits longue.

Il faut considérer le modèle pdf fournit par défaut comme un
exemple. Il est clair que je ne peux pas faire de modèle de pdf de
propale générique.

Idéalement il faudrait que vous vous fassiez un modèle qui corresponde
à vos besoins, je suis entrain d'écrire la doc pour expliquer comment
écrire des nouveaux modèles que l'on insére ensuite.

Maiontenant si vous êtes pressé, je peux vous faire une proposition
commerciale pour le developpement d'un modèle personnalisé de
proposition commerciale ;-)

Cordialement

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://rodolphe.quiedeville.org/projets/dolibarr/