RE : RE : RE : RE : [Dolibarr-user] Utilisateur et droits

From: mvtl9902
Subject: RE : RE : RE : RE : [Dolibarr-user] Utilisateur et droits
Date: Sat, 8 Nov 2003 19:49:28 +0100

Je le fais de ce pas.

Merci

-----Message d'origine-----
De : address@hidden
[mailto:address@hidden De la part
de Rodolphe Quiedeville
Envoyé : samedi 8 novembre 2003 18:36
À : address@hidden

le Sat, 8 Nov 2003 14:01:19 +0100
"mvtl9902" <address@hidden> a écrit :
> J'ai effectivement testé sur cette version, excellent plus d'accès au
> relevé de banque. Mais (désolé), l'utilisateur lambda a tj accès aux
> charges et résultats ! Est-ce bien raisonnable ?

Je vais faire une réponse globale sur ce point, les permissions sont une
nouvelle fonctionnalité depuis peu, de plus l'utilisation que j'ai de
Dolibarr se fait par mon activité en mono-utilisateur, cette partie
souffre donc de nombreux bugs et certaines incohérence.

C'est clair que ce que tu reportes n'est pas raisonnable, mais il ne
faut pas voir cela comme un choix délibéré, mais comme un bug à
corriger.

> Ne pourrait-on pas tout simplement interdire l'accès à tout l'espace
> comptabilité ?

On peut faire plein de chose, mais trouver le meilleur fonctionnement va
encore demander du temps et des heures de codes d'implémentation.

Merci dans la mesure du possible d'enregistrer un bug à ce propos dans
le bug report.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/