[Dolibarr-user] Les commandes

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Les commandes
Date: 09 Nov 2003 19:37:49 +0100

Je me dois d'éclaicir un point qui reste de vous troubler un peu, la
version 1.1.0 a été releasée mais on publiée, cela sera fait sous
peu. En fait je travaille énormément sur la 1.2 en ce moment pour
inclure la gestion des commandes et des stocks dans Dolibarr.

vous pouvez voir le début sur le site de démonstration en ligne.

Cette nouvelle version va modifier légèrement le traitement des infos,
par exemple désormais une proposition commerciale qui sera clotûrée
comme signée ne sera plus directement facturable. En fait lors de la
clotûre d'une proposition une commande est créée automatiquement et
cette commande ensuite sera facturable. Comme d'habitude on pourra
créer une commande depuis la fiche client et y ajouter les produits du
catalogue, cette gestion se rapproche plus du mode de fonctionnement
de beaucoup d'entre vous.

L'étape suivante sera l'expédition de la commande, on va générer des
expéditions sur une commande et lors de la création de cette
expédition enfin les stocks seront mis à jour.

Je vous invite dès aujourd'hui à tester cela en ligne, et à contribuer
au développement en soumettant toutes vos idées et commentaire.

Cordialement

PS : nous sommes aujourd'hui 54 sur cette liste, j'espère par ce
nombre avoir de nombreux commentaires sur les nouvelles
fonctionnalités

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/