dolibarr-user

Re: RE : RE : RE : RE : [Dolibarr-user] Suggestion

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: RE : RE : RE : RE : [Dolibarr-user] Suggestion
Date: 24 Nov 2003 18:56:40 +0100

le Mon, 24 Nov 2003 18:30:26 +0100
"Francois de Chezelles" <address@hidden> a écrit :
> OK, je capitule et vous avez raison :). Désolé d'avoir saturé la
> mailing-liste.

La liste est là pour cela, et cela me fait plaisir de voir les
échanges se développer de plus en plus.

[...]

> ps : il demeure que la nécessité de permettre la catégorisation des
> produits (sinon également celle des entreprises) reste entière et
> primordiale.

Tout a fait d'accord, mais c'est un gros chantier qui doit être
finement mis en place.

> J'"espérais" que PHPCatalog permettrait de faire un grand pas en
> avant, apparemment ce fut illusoire, dommage !

Je l'aurais bien aimé aussi.

Bonne soirée

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/