Re: [Dolibarr-user] (no subject)

From: Rodolphe Quiédeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] (no subject)
Date: Tue, 2 Mar 2004 13:41:08 +0100

Le Lundi 1 Mars 2004 18:05, Florent BRODIN a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai des problèmes d'installation de la base avec MySQL 4.1 ; la principale
> erreur est que MySQL n'accepte pas que plusieures  clés primaires aient le
> même nom ! ex : rowid
>
> Le bug est-il connu ? une solution est-elle envisagée ?

Bonjour,

Non ce bug n'est pas connu, ce problème n'existe pas dans les versions 4.0
(version sur laquelle je travaille). Celui n'est pas référencé chez Mysql et
n'apparait pas dans les modifications inter versions [1].

Cela ne serait-il pas du à une configuration spécifique de votre serveur ?

Je vais essayer d'élucider ce problème.

Cordialement

[1] http://www.mysql.com/doc/fr/Upgrading-from-4.0.html