dolibarr-user

RE : [Dolibarr-user] Bonsoir,

From: Arie Oziel
Subject: RE : [Dolibarr-user] Bonsoir,
Date: Wed, 5 May 2004 11:26:30 +0200

Je vous remercie.
J'ai reussi à m'en sortir.
Pour m'eviter les ligne de commande, j'utilise Webmin (pour ceux que ca
interesse : http://www.webmin.com)  pour l'administration de ma machine ou
se trouve Dolibarr, ce qui me permet de faire rapidement et tres simplement
des sauvegardes et des modifications dans la bdd (bien que j'ai été admin
bdd Oracle sous linux, c'est de la flaimardise.)

A tres bientôt

Arié