[Dolibarr-user] RE: Dolibarr-user Digest, Vol 9, Issue 4

From: David
Subject: [Dolibarr-user] RE: Dolibarr-user Digest, Vol 9, Issue 4
Date: Wed, 5 May 2004 21:47:08 +0200

Salut Kams

J'avais eu ce problème aussi, ça venait du fait que Auth n'allait pas
chercher ses petits dans le bon répertoire.
En fait quand tu décompresse le dernier package Auth en date, t'obtiens
une arborescence avec un répertoire Auth (qui contient des fichiers,
dont Auth.php), et un autre sous répertoire Auth (qui lui contient
seulement un fichier Auth.php)

J'ai tout déplacé dans le sous répertoire Auth (déplacer les dossiers
Container...) et ça marche

@+
David