dolibarr-user

[Dolibarr-user] support postgresql pour dolibarr

From: Benoit Mortier
Subject: [Dolibarr-user] support postgresql pour dolibarr
Date: Sun, 30 May 2004 18:38:36 +0200

Bonjour,

J'ai mis a jour le support postgresql pour dolibarr 1.1 et je suis en
train de le tester en ce moment apres cela je ferais le support pour
dolibarr 1.2 cvs.

Est t'il possible d'avoir un compte sur le cvs de dolibarr afin que je
puisse faire un commit de toutes les modifications. j'ai deja un compte
sur savannah : opensides

Je m'engage a maintenir tout le support postgresql pour dolibarr

bonne soiree
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl